?

Log in

Sortir du noir

Je ne suis pas venue ici depuis une éternité....
J'ai continué à écrire mais pour moi seulement.
Y'a des jours hauts et y'a des jours plus bas....

On est chez mes parents.
Ça se passe bien.
Je trouve ça dur par contre de les voir de plus en plus faibles.
Mes parents m'ont eu à 38 ans.
Ils sont plus vieux que la plupart des parents de mes ami(e)s.
Mon papa est rendu pratiquement sourd.
J'espère qu'il va avoir un appareil..
On attend toujours.

Avec le système de santé, il ne faut pas être pressé.
Plus rien ne semble une urgence.

Ma fête s'en vient à grand pas.
Dans 1 semaine jour pour jour.
Le chiffre 30 n'invoque aucun sentiment chez moi.
Rien de dramatique, rien d'excitant.
Juste un autre anniversaire.
Ce que j'aime le plus de ma fête?
Les gens qui prennent le temps de m'écrire un mot.
Je me fous des cadeaux.
J'adore les mots.
Pour moi ça possède une valeur vraiment grande à mes yeux.
On croirait que les gens autour de moi aurait compris cela depuis des années.
Mais non.
Je suis tout de même choyée, entourée de gens hyper généreux.
Si vous voulez toucher mon coeur plus que tout?
Donner moi une photo avec un mot d'écrit.
Vous me comblerez de joie.
Oui oui JUSTE ça.
Rien de plus, ça serait parfait.

Bah!
Je vais aller coller ma pug Onyxia... Je l'aime!


Apr. 21st, 2011

my legs and my back hurt so much...
It has been 2 years since my accident, why can't I live a normal life...

I'm so tired.

Le chaos!

Tellement longtemps que je ne suis pas venue ici...
Depuis 2009 j'ai déménagé 2 fois et juillet va être la 3ième.
On retourne mon chum et moi chez mes parents... En espérant sauver des sous pour s'acheter notre place à nous.
Je ne sais pas ce que ça va donner.

Le retour à l'école à été difficile.
Je suis éparpillée, émotive, confuse...
Rien de bon pour le cadre d'un travail appliqué.

Je me décourage, je suis négative, je ne vois pas la lumière au bout du tunnel.

Mes jambes m'obéissent de plus en plus...
Mais elles font tellement mal....
La douleur à tous les jours c'est épuisant.

Rien n'est jamais simple mais parfois c'est plus difficile de l'admettre.

N'importe quoi

C'est difficile de décrire tout ce que je vis depuis le mois de février.
Mon accident tout bête.
Ma paralysie.
Ma réadaptation.
Je ne marche pas encore "comme il le faut" et c'est frustrant.

Mais c'est pas ça mon point de focus.
Je suis comme prise dans une situation qui m'affecte plus qu'il ne le faudrait.
C'est vraiment bizarre.
Je ne m'attends pas à ce que personne comprenne ce que j'écris.
C'est juste de blabla que je dois sortir.

Je veux dormir la nuit. Je suis tannée.
J'ai manqué de la physio pour la première fois aujourd'hui.
Je suis pas fière :(

Je sais pas qu'est-ce qui se passe dans ma tête.
Personne ne le sait.

J'ai perdu beaucoup.
Trop.
J'sais plus.

Étrange...


Parfois je comprends pas mes goûts....

 

J'ai une rage de Tenacious D... J'arrête pas d'écouter et de regarder les clips....

Je trouve JB tellement sexy.... pourtant me semble qu'il l'est pas.... ca doit être la musique qui me rend de même!

Jul. 15th, 2008

 Et on sort des catacombes!

On est le 15 juillets 2008. Depuis le 31 mai j'habite avec mon chum. Ca va super bien entre nous. Il est plus relaxe, je suis plus relaxe, les choses se passent à un rythme qui me plait. On apprend à se connaître sous un nouvel angle. CA FAIT DU BIEN!! bordel que ça me fait du bien.

Je n'ai pas grand chose à raconter! je voulais juste écrire ça.

Parce que ça me plait de l'écrire.

Je vis avec mon homme :)
Et je suis heureuse!

Voilà!

O.o

 Note to self:

Find a way to kill winter.



I can't take it anymore!!!

...

La froideur de l'hiver attent mon moral. Le soleil ne brille plus. Tu étais là, devant moi, tu semblais si fragile. Le calme sur ton visage, si seulement j'avais su que tu ne te réveillerais plus. J'aurais voulu te dire de t'accrocher, que les choses allaient changées. Mais tu savait que tu devais partir, j'imagine que si tu avais pu me le l'aurais dit. Tu rayonnais mais maintenant  tu t'es éteinte. Ma douche lumière, tu t'es perdue dans la noirceur. Un grand froid m'a envahit, un vide soudain est apparut dans ma vie. Ma chérie, mon amour, repose-toi maintenant, tu mérites d'être bien. Tu ne souffriras plus, plus jmais tu n'auras mal. La douleur a été transmise dans mon coeur. On prononce ton nom, j'apperçois ta photo et les miettes de mon coeur s'éparpille, laissant un tourbillon de douleur. Je ne peux qu'imaginer toute la souffrance que tu as dû endurer. Je ne veux pas me plaindre, je n'ai pas le droit de le faire. Tu as mon respect et mon amour pour toujours. Je dois apprendre à vivre sans toi. Le vide que tu as laissé ne pourra jamais être comblé mais j'apprendrai à vivre malgré tout. Je dois te dire aurevoir, accepter ton départ. Sur les ailes du temps, la tristesse va s'envoler. Un jour je viendrai te rejoindre. En temps et lieu ma douce. Attends-moi, mais pas tout de suite. Un jour nous nous retrouverons et à ce moment là seulement , la douleur disparaîtra complètement. 
Repose-topi ma chouette, ne court plus. Tu es arrivée à ta destination ultime.
On se reverra. A plus tard.
Je t'aime <3

 Bon un petit update tout court.

Je suis au travail. Mon contrat se termine vendredi prochain. Dans un sens, ça fait mon affaire jdois passé du temps sur mon travail de façon urgente là. J'arrive pas à me concentrer avec la job et tout.

Sinon, bah rien de neuf. C'est drôle, j'ai commencé à magasiner avec mon chum les divans et meuble télé. Haha misère pkoi on est pas riche hein? Bah, c'est cool au moins on a pas des goûts diamétralement opposé ;)

Sinon bin jsuis grippée, jsuis fatiguée, j'manque de temps et c'est ça! lalalalala

 

Jvous lis toujours, j'ai juste jamais grand temps pour moi et la paresse fait que je commente pas souvent (pour ne pas dire jamais! ah!)

 

Vous allez bien sinon?

Sep. 10th, 2007

 J'ai une entorse cervicale aigue

C'est vraiment moche. Je ressemble aux personnes qui ont eu un accident d'auto.

Bleh. Je manque encore du travail. Super....